- NOUS CONTACTER -
Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour pouvoir nous contacter, selon votre demande.
Notre agence est fermée le mercredi. La période du vendredi au lundi est réservée aux locations/prestations du moment.
Comptez jusqu'à 7 jours ouvrés pour obtenir une réponse à votre demande.
- Demande de devis :
Vous pouvez faire votre demande directement par mail, ou depuis notre site web sur la page : " demande de devis "
Les devis sont réalisés uniquement par mail. Nous ne réalisons pas de devis par téléphone.
- Modification de contrat :
Les demandes de modification sont à faire uniquement par mail. Nous n'effectuons pas de modification de contrat par téléphone.
- Renseignements divers :
Une question ? Avant de nous contacter, visitez notre page " FAQ " la réponse à votre question s'y trouve peut être déjà.
Vous pouvez sinon nous contacter par mail : accueil.normandiereception@gmail.com
Sur notre page Facebook : Normandie Réception
Ou par téléphone : 07.82.32.40.45 (Uniquement les mardi et jeudi).
- Un problème sur votre commande ? :
Si jamais, malgré nos nombreuses vérification, un problème était survenu sur votre commande, vous devez faire votre réclamation uniquement par mail à l'adresse suivante : sav.normandiereception@gmail.com . Aucune réclamation ne peut être effectuée par téléphone.
Nos adresses :
Rendez-vous Show-room
Envois de vos courriers
14, rue des Lilas
76210 Lintot
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Retrait et retour des commandes :
9, rue de la fosse à la belette
76210 Lintot
(arrière du bâtiment principal)
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
- FERMETURE EXCEPTIONNELLE -
Notre agence est fermée du 30 Septembre au 13 Octobre inclus.
Les services d'installations et de livraison sont actif pendant cette période pour tous les contrats déjà enregistrés.
Toutes les demandes par mail seront traités à partir du 14 Octobre.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous remercions pour votre patience.