- FAQ -

(Foire aux questions)

PAGE EN COURS DE MODIFICATIONS 

Vous vous posez une question ? Vous trouverez peut être votre réponse ici !

Voici la liste des questions les plus fréquentes. 

Quand vais-je avoir une réponse ?

Les demandes sont très nombreuses, les mails sont traités par ordre d'arrivé.

Vous obtiendrez une réponse sous 7 jours ouvrés.

Quelle est la durée de location ?

Les produits sont mis à disposition la veille de votre évènement, et à rendre le lendemain de ce dernier.

Pour un évènement qui à lieu le samedi, vous disposez des produits le vendredi, et ils sont à retourner le lundi.

Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez faire votre demande directement par mail, ou depuis notre site web sur la page : " demande de devis "

Les devis sont réalisés uniquement par mail. Nous ne réalisons pas de devis par téléphone.

A quelle heure vais-je être livré ?

Les plannings de livraison sont effectué le mercredi pour le weekend.

Un mail vous sera envoyé pour vous communiqué le créneau horaire de livraison.

Combien de temps avant faut-il réserver ?

Il n'y à pas de délai particulier pour réserver, le plus tôt est le mieux.

Les reservations commencent à être nombreuse un an avant la date de l'évènement.

Nous contacter

Normandie Réception
14, rue des Lilas - 76210 Lintot

 

Horaires : sur rendez-vous uniquement.

 

Mail : accueil.normandiereception@gmail.com