PAGE EN COURS DE MODIFICATIONS
Vous vous posez une question ? Vous trouverez peut être votre réponse ici !
Voici la liste des questions les plus fréquentes.
Quand vais-je avoir une réponse ?
Les demandes sont très nombreuses, les mails sont traités par ordre d'arrivé.
Vous obtiendrez une réponse sous 7 jours ouvrés.
Quelle est la durée de location ?
Les produits sont mis à disposition la veille de votre évènement, et à rendre le lendemain de ce dernier.
Pour un évènement qui à lieu le samedi, vous disposez des produits le vendredi, et ils sont à retourner le lundi.
Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez faire votre demande directement par mail, ou
depuis notre site web sur la page : " demande de devis "
Les devis sont réalisés uniquement par mail. Nous ne réalisons
pas de devis par téléphone.
A quelle heure vais-je être livré ?
Les plannings de livraison sont effectué le mercredi pour le weekend.
Un mail vous sera envoyé pour vous communiqué le créneau horaire de livraison.
Combien de temps avant faut-il réserver ?
Il n'y à pas de délai particulier pour réserver, le plus tôt est le mieux.
Les reservations commencent à être nombreuse un an avant la date de l'évènement.