- FAQ -
(Foire aux questions)
PAGE EN COURS DE MODIFICATIONS
Vous vous posez une question ? Vous trouverez peut être votre réponse ici !
Voici la liste des questions les plus fréquentes.
Quand vais-je avoir une réponse ?
Les demandes sont très nombreuses, les mails sont traités par ordre d'arrivé.
Vous obtiendrez une réponse le plus rapidement possible, le délai peut parfois atteindre 15 jours ouvrés.
Quelle est la durée de location ?
Les produits sont mis à disposition la veille de votre évènement, et à rendre le lendemain de ce dernier.
Pour un évènement qui à lieu le samedi, vous disposez des produits le vendredi, et ils sont à retourner le lundi.
Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez faire votre demande directement par mail, ou depuis notre site web sur la page : " demande de devis "
Les devis sont réalisés uniquement par mail. Nous ne réalisons pas de devis par téléphone.
A quelle heure vais-je être livré ?
Les plannings de livraison sont effectué le mercredi pour le weekend.
Un mail vous sera envoyé pour vous communiqué le créneau horaire de livraison.
Combien de temps avant faut-il réserver ?
Il n'y à pas de délai particulier pour réserver, le plus tôt est le mieux.
Les reservations commencent à être nombreuse un an avant la date de l'évènement.