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(MAJ. 28 AVRIL 2020)

Notre Show-room est actuellement fermé.

 

Prenez 2 minutes pour lires ces 5 lignes, vous comprendrez mieux avec ces explications :

Une entreprise à des charges  mensuel : (Loyer 3000€,  EDF/GDF/Assurances, Télécoms.. : 500€, Salaires+charges : 5000€, ..) sans compter les frais divers,  crédits, achats de matériel, entretiens des véhicules, mutuelle, et j'en passe 1500€..  Soit au minimum 10.000€ par mois ce qui représente 120.000€  pour l'année 2020.

Une entreprise saisonnière dans le domaine du mariage, travaille d'Avril à Septembre, avec 25.000€ de C.A par mois, soit 175.000€ sur la saison.

Si tous les mariés de la saison 2020 reportent leurs mariage à la saison 2021 et prennent donc la place des mariés initiaux de 2021.. Cela veux dire que l'entreprise doit payer les charges de 2020 : 120.000€ + les charges de 2021 : 120.000€  soit = 240.000€ avec les seuls 175.000€ de chiffre d'affaire de la saison 2020 reportée à 2021.. 

 

Voici quelques questions / réponses pour vous aider :

 

- Votre évènement à lieu avant le 2 Juin 2020 :

 

Les rassemblements sont interdit par le gouvernement. De ce fait, nous vous proposons de décaler la date de votre évènement gratuitement.

Attention, la saison 2020 est déjà remplie jusqu'à fin septembre 2020. Il faut donc prévoir de décaler à partir du mois d'octobre 2020.

Des frais de dossier sont appliqués (voir frais d'annulation), ces frais vous sont déduit du montant restant dû de votre contrat, cela ne vous coute donc rien ! 

 

- Votre évènement à lieu après le 2 Juin 2020 :

 

A ce jour les rassemblements ne sont pas interdit par le gouvernement. Si vous souhaiter décaler la date de votre évènement :

-- Entre Octobre 2020 et Avril 2021 et de Octobre 2021 à Décembre 2021 :

Des frais de dossier sont appliqués (voir frais d'annulation), ces frais vous sont déduit du montant restant dû de votre contrat, cela ne vous coute donc rien !

-- Entre Mai 2021 et Septembre 2021  :

Des frais de dossier sont appliqués (voir frais d'annulation), ces frais  ne vous sont pas déduit du montant restant dû de votre contrat et sont donc en supplément de votre contrat.

 

SOLIDARITÉ :

Pensez à décaler votre évènement, pour qu'il se passe, dans de meilleurs conditions, c'est bien.

Pensez à soit, mais pensez aussi aux autres. Pensez que la saison 2021 est déjà bien chargée par des mariés qui avaient déjà prévu de se marier en 2021, et les places restantes sont prévues initialement pour des clients qui avaient donc déjà prévu de se marier en 2021.

Pensez à ses prestataires c'est bien aussi. Les saisons se remplissent à l'avance, comme vous vous avez réservé votre prestation il y à longtemps..

Il n'est pas possible de décaler toute la saison Mai/Septembre 2020 à Mai/Septembre 2021, cela ferais perdre une saison complète à vos prestataires, cependant toutes les charges elles continues.. Cela entrainerais la faillite de vos prestataires, et par conséquences vous n'aurez pas les prestataires souhaités et donc pas le mariage prévu. .

 

Pensez à consulter tous les prestataires en amont afin d'avoir une date en commun avec tout le monde.

La solidarité c'est donc de penser à soit, mais aussi aux autres mariés et aux prestataires : décaler votre évènement hors-saison ! :)

N'hésitez pas à soutenir vos prestataires dans cette période difficile en effectuant un versement sur vote contrat en cours ! Le domaine du mariage sort de l'hiver, tous les évènements sont décalés, il n'y à plus de rentré d'argent, cependant toutes les charges elles, courent toujours ..

 

Ps : Les clients qui soldent leur contrat au moment du changement de date sont exonéré des frais même en cas de changement en pleine saison 2021.

Comme vous pouvez le constater en cette période de confinement, il fait très beau au mois de Mars, tout comme en Octobre...

Les conditions sont appliqués pour tous les contrats déjà signés, d'après les conditions en vigueur à la date de votre demande ferme de décaler/annuler votre dossier. Une nouvelle date est obligatoire pour décaler votre réservation.

 

Nous contacter

Normandie Réception
14, rue des Lilas - 76210 Lintot

 

Horaires : sur rendez-vous uniquement.

 

Mail : accueil.normandiereception@gmail.com